GOLFS et Partenariat avec le Golf de DINARD


Activité locale / lundi, avril 2nd, 2018

Passionnés de golf, c’est à vous que s’adresse ce message.

Vous trouverez, tout prêt du domaine de Yannick GOULVESTRE, «  Le Château Mont-Dol et Le Jardin des Simples« , de magnifiques golfs, qui répondront à toutes vos attentes: pour vous, amoureux de bords de mer, pour vous qui êtes à la recherche de sensations et de difficultés, mais aussi pour vous qui, moins compétiteurs, profiterez de la beauté de ces parcours.

Il y a le prestigieux Golf de Dinard à Saint-Briac-sur-Mer.

En effet, il est le deuxième plus vieux parcours de golf français. Il a été inauguré en 1887, et dessiné par l’Écossais Tom Dunn.

Au premier regard, court et facile, mais ne vous y trompez pas, il faudra compter sur un adversaire de taille, le vent.

Sur les landes, les dunes, les falaises et les grèves, de magnifiques paysages de bords de mer s’offre à vous.

 

2 autres golfs Bretons se situent à moins de 20 minutes des chambres de Charme du « Château Mont-Dol et Du Jardin des Simples ».

Ce Golf de 18 trous, vous propose un parcours de terre, abrité des vents de bord de mer. le golf traverse de vastes espaces boisés aux arbres tricentenaires et de nombreux étangs. La proximité du château lui confèrent charme et élégance.

Avec un parcours de 9 trous et un de 18 trous. Situé sur les anciennes terres de chasse du corsaire Surcouf au cœur d’une vénérable forêt domaniale, avec des obstacles d’eau sur 13 trous.

Si vous désirez faire un peut plus de route, vous avez le Golf de Pléneuf Val-André. 

Spectaculaire parcours de la Côte d’Émeraude qui surplombe la Baie de Saint-Brieuc. Le trou numéro 11, avec son par 5, offre un panorama à couper le souffle.

Tout spécialement pour vous, Yannick à signé un partenariat avec le golf de Dinard vous permettant de bénéficier de tarifs préférentiels exclusifs en semaine  lors de vos séjours dans une de nos maisons d’hôte de caractère « château mont-dol » et jardin de simples« .Afin de profiter de ces  tarifs Yannick se chargera de de réserver vos green fees sur ce merveilleux parcours.

Après avoir découvert ou redécouvert un de ces merveilleux parcours, de véritables bijoux pour les yeux et le plaisir du jeu, pourquoi ne pas profiter du calme et de la douceur d’une des chambres de Charme du « château mont-dol » et jardin de simples« . Vous aurez arpenté les Greens, sur les côtes préservées et encore sauvages, balayées par l’air marin. Il ne vous manquera qu’une chose, un bon repas aux saveurs de la Bretagne. Réservez donc un dîner à la table du chef Yannick GOULVESTRE. Il  vous surprendra par sa cuisine gourmande de produits régionaux et de saison en baie du Mont Saint-Michel.